*UNERRING OBJECTIVE

Venez nous rejoindre pour une croisière de rêve..
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 * Embarquement

Aller en bas 
AuteurMessage
* Benjamin Linday

avatar

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/03/2008

*Fiche Cavalier
*Points Cavalier:
0/100  (0/100)
*Discipline Favorite:
*Journal
:

MessageSujet: * Embarquement   Dim 23 Mar - 4:06

    * Embarquement

    Benjamin venait de prendre l'avion, 1 heure précisément. Oui, Paris - Marseille c'était pas si court que ça. Bon, il passa au moins une bonne heure le temps de récupérer valises et de faire des papiers parce qu'il lui en manquait une. Ensuite, il attendit dehors comme un imbécile que son copain Fernand vienne le chercher. Benjamin se décida : il sortait son iPod, écouta de la musique en s'asseyant sur un banc. Il mâchait en même temps un chewing-gum à la menthe, ce qui le destressa un peu. Quand enfin son ami d'enfance arriva, dans son habituel cabriolet BMW rouge, Benji' se leva légèrement et tous les deux se saluèrent amicalement. Benjamin chargea sa valise, vu qu'il lui en manquait une, et les deux amis partirent en direction du port de Marseille.

    La BM se garra lentement sur le parking du port, et Ben' descendit aisément de la belle voiture. Il salua son ami, prit sa valise et ses papiers de route : il ne se souvenait absolument pas du nom du paquebot. Ah voilà : il sortit une feuille avec quelques renseignements, et se rendit au quai 8, à l'endroit ou était acosté le bâteau. Il était légèrement impréssioné de la taille du navire : il était tout simplement immense ! Normal, on aurait dit une ville flottante Razz Benjamin déposa sa valise et se décida ensuite à monter sur la passerelle, cherchant l'acceuil comme d'habitude.

    Benji' trouva assez facilement l'acceuil, et se souvient enfin du nom du paquebot : Unerring Objective. On lui donna entre autre les clés de sa chambre, le numéro du box de son cheval et entre autre ou aura lieu la prochaine escale. On lui dit aussi que l'aéroport avait appellé pour dire qu'ils enverraient un hélicopetère pour déposer la valise au paquebot. Benjamin satisfait de tous les renseignements pris congé, et partit dans sa chambre se changer pour ensuite aller voir son cheval.

_________________
    * BENJAMIN LINDAY
    * LEVIATOR DES MERS

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
* Embarquement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [qualifications loisirs] L'embarquement
» cherche embarquement pour le GPEN 2015
» [Le Havre] Croisières
» Le transport de Belle-> 10juillet!!
» [Economie] Brittany Ferries : L'avenir de la compagnie en jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*UNERRING OBJECTIVE :: *Avant-Tout :: *Archives-
Sauter vers: