*UNERRING OBJECTIVE

Venez nous rejoindre pour une croisière de rêve..
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Embarquement*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Embarquement*   Sam 22 Mar - 7:39

    Le ciel était grisonnant, pas particulièrement époustouflant, loin de là d'ailleurs. Typiquement temps de mars. Lunatique et changeant. Tant mieux vous allez me dire, comme ça on allait bien s'entendre. Le port était bondé d'une foule, pour la plupart spectateur de l'immense paquebot qui s'était amarré au port. Mais parmi eux, Lena en savait quelque uns prêt à embarqué pour les mêmes raisons qu'elle. Une grosse Mercedes noir s'arrêta. La portière s'ouvrit, laissant le peu de luminosité s'y refléter et Lena descendit. Sa silhouette était grande et svelte. Elle ne s'était pas extravaguer en Prada comme beaucoup autour d'elle à en juger. Normal, ceux qui venaient ici avaient forcément de gros moyeux. Elle portait un slim en jeans clair, moulant ses jambes fines à la galbe parfaites. En haut, vu le temps lourd et qu'elle était loin d'être frileuse, elle avait enfilé un tee-shirt à la fois simple mais original, lui allant comme un gant.

    Ses bagages à la main, elle s'avança vers l'embarquement. Ses billets avaient déjà été retiré naturellement. Bien que le termes billets soit étrange. Ce n'était pas vraiment un aller, ni un aller-retour, sachant qu'il n'y avait pas vraiment de destination ! Enfin si, une, la plus importante d'ailleurs, les Championnats ! Mais on en était pas encore là et Lena détestait se projeter trop loin dans le futur de toute façon, préférant vivre au jour le jour, au lieu de se dissiper en espoirs et projets quelconque.

    Sa démarche était souple et dansante, laissant ses cheveux blonds détachés flottant librement dans son dos, contrastant avec son haut sombre, orné d’un signe Lacoste en argent.. Son regard bleu perçant fixait déjà l’endroit où elle devait se rendre, une voiture la conduisant à l’intérieur du bateau. Elle s’y glissa avec aisance, ses bagages à l’arrière, absente. Elle pensait déjà à ses entraînements, la jument qu’elle avait choisie tout ce qui lui permettrait de bien se débrouiller. Bah oui, malgré le fait qu’elle se fit beaucoup au feeling, Lena était un poil calculatrice tout de même car en concours, il ne suffit pas de tout lâcher et d’y aller les yeux fermés. La jument qu’elle avait repéré s’appelait Key Word III précisément, Hanovrien de 10 ans. Sa fiche lui avait tout de suite plus, même si elle avait hésité. Il est presque impossible de ne pas hésité face à des champions pareils.

    En un laps de temps que Lena ne calcula pas, toujours plongé dans ses pensées, la voiture s’arrêta et lui indiqua le chemin à suivre. Parfaitement alerte maintenant, la belle blonde se dirigea vers l’accueil, après avoir montré papier et billets et paprasse en tout genre… Puis ce fut l’inverse. Elle dut récupéré ses pass diverses, plan et tout ce qui lui permettrait d’être à l’aise sur ce paquebot de luxe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Embarquement*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [qualifications loisirs] L'embarquement
» cherche embarquement pour le GPEN 2015
» [Le Havre] Croisières
» Le transport de Belle-> 10juillet!!
» [Economie] Brittany Ferries : L'avenir de la compagnie en jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*UNERRING OBJECTIVE :: *Avant-Tout :: *Archives-
Sauter vers: