Jenny Hardfurd
*Fiche Cavalier *Points Cavalier: (0/0) *Discipline Favorite: *Journal :
| Sujet: Tout droit des Etats-Unis Ven 18 Avr - 14:44 | |
| - See you, kiss.
Jenny sortit de la voiture. Elle embarqua avec elle ses bagages, et grimpa à bord du paquebot. Puis, elle se dirigea vers l'accueil, le premier endroit où elle devait se rendre. Elle entra dans la pièce, plusieurs personnes étaient là. Elle s'assit sur un siège et posa ses bagages à côté.
- C'est long ...
Elle se leva pour aller donner son nom à la jeune femme qui tenait l'accueil. On lui remit des papiers qu'elle rangea. Puis, elle se rassit quelques minutes.
- Vivement que j'ai fini mon installation. | |
|
Castaña Baladi
Nombre de messages : 29 Age : 30 *Cheval : Lucky Date d'inscription : 06/04/2008
*Fiche Cavalier *Points Cavalier: (0/0) *Discipline Favorite: CSO *Journal :
| Sujet: Re: Tout droit des Etats-Unis Sam 19 Avr - 1:35 | |
| Castaña qui passait dans le couloir principal à côté de la salle d'accueil l'interpela : " Hey, tu es nouvelle ? Bienvenue dans tous les cas tu es ? moi c'est Castaña " elle lui tendit une main." Tu as bientôt fini ? on pourra peut être allé visité ta chambre ensemble si tu veux ... " La salle était grande pour une salle d'attente, il y a avait des fauteuils avec une table au centre où des magazines équins étaient posés. Des posters tapissaient la salle. [ désolé pour toutes les questions faut que je fasse 10 lignes ^^ ] | |
|
Jenny Hardfurd
*Fiche Cavalier *Points Cavalier: (0/0) *Discipline Favorite: *Journal :
| |
Castaña Baladi
Nombre de messages : 29 Age : 30 *Cheval : Lucky Date d'inscription : 06/04/2008
*Fiche Cavalier *Points Cavalier: (0/0) *Discipline Favorite: CSO *Journal :
| Sujet: Re: Tout droit des Etats-Unis Sam 19 Avr - 5:34 | |
| [ je ne reposte pas de message ... je répondrai dans ta chambre quand tu l'aura crée ] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout droit des Etats-Unis | |
| |
|