*London Hale [ Administrateur ]
Nombre de messages : 281 Age : 30 *Cheval : Silverstone HN* Date d'inscription : 15/12/2006
*Fiche Cavalier *Points Cavalier: (0/100) *Discipline Favorite: CSO *Journal :
| |
*London Hale [ Administrateur ]
Nombre de messages : 281 Age : 30 *Cheval : Silverstone HN* Date d'inscription : 15/12/2006
*Fiche Cavalier *Points Cavalier: (0/100) *Discipline Favorite: CSO *Journal :
| Sujet: Re: *Paddock de SILVERSTONE HN Mer 26 Mar - 13:53 | |
| MERCREDI, LE 26 MARS 2008 Première sortie, joyeuse ! London arriva aux paddocks avec Silverstone en main. L'étalon, nerveux, n'arrêtait pas d'hennir violement et trottinait sans cesse sur place. Une fois la porte ouverte, elle détacha la longe du licol et eut le vif réflexe de faire un bond en arrière, évitant de peu le coup de dos joyeux de sa monture. Elle ferma consciencieusement la porte, rajoutant la longe autours de la serrure par sécurité, puis s'installa sur la barrière, observant le beau bai qui commençait à rassembler ses membres afin de se rouler. Une fois au sol, Silvertone se coucha totalement sur le côté, indifférent de la fine couverture en nid d'abeille qu'il avait sur le dos, et avec des petits grognements de satisfaction se mis à pivoter sur le dos. Quelques roulades plus tard, il se redressa d'un puissant coup de dos, avant de s'immobiliser, les oreilles pointées en avant. Il ronfla un bon coup, puis partit galop plein cu* tout le long du paddocks, s'arrêtant net devant les barrières, puis repartant dans l'autre sens au même train.
< Bah dis-donc, t'as pas assez travaillé toi aujourd'hui ! > Rigola la jeune femme.
Devant la forme évidente qu'avait l'étalon, London regretta de n'avoir pas prit son reflex sur elle afin de photographier ses ruades impressionantes.
* Oh et puis zut, songea-t-elle, il ne va pas mourrir si je le laisse seul cibq minutes ! *
Elle bondit de la solide barrière en bois et avec un pas précipité se dirigea vers sa chambre, à l'étage plus haut. Elle revint quelques temps plus tard, son fidel appareil photo et plusieurs objectifs différets en main. Se rasseyant sur la porte, elle surprit sa monture à flirter avec les juments aux alentours... La jeune femme le relança avec un claquement de labgue puis, appliquée, prit une bonne trentaine de magnifiques clichés. | |
|