*UNERRING OBJECTIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*UNERRING OBJECTIVE

Venez nous rejoindre pour une croisière de rêve..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée tres remarquée ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léa Ben Saïd

Léa Ben Saïd


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/03/2008

*Fiche Cavalier
*Points Cavalier:
Arrivée tres remarquée ... Left_bar_bleue0/100Arrivée tres remarquée ... Empty_bar_bleue  (0/100)
*Discipline Favorite:
*Journal
:

Arrivée tres remarquée ... Empty
MessageSujet: Arrivée tres remarquée ...   Arrivée tres remarquée ... Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:20

Une grande limousine noire arriva sur le quai. Le soleil se reflétait sur les vitres noires rectangulaires teintées. Elle s’immobilisa et le chauffeur sortit habillé d’un chapeau noir et or, d’un costume noir et or et de chaussures noires italiennes. Il s’avança et ouvrit la dernière porte de la limousine de plusieurs mètre de long. Une jambe nue et bronzée sortit de la voiture. Le pied était vêtue de ballerines noires brillante. Puis, le corps sortit de la voiture. C’était une jeune femme aux longs cheveux bruns ondulée et aux yeux bleu azur. Elle était vêtue d’un minishort gris et d’un débardeur marcel noir. Ses cheveux étaient noué en queue de cheval sur le coté et une mèche tombait sur sa joue,des lunettes Chanel recouvraient ses jolies yeux.
A coté d’elle, son chauffeur avait sortit ses valises. Il y avait une grosse valise noire a roulettes, un sac en bandouillere noire et un sac a dos Roxy.
Léa prit ses affaires et entra sur le bateau. Une femme derrière un comptoir lisait un magazine. Léa toussota, et se présenta.

« Bonjour, je suis Léa Ben Saïd. J’avais prévenue de mon arrivée »

Léa sourie, et attendit que la femme lui réponde en se tortillant machinalement sa mèche de cheveu.


[ Post ouvert a tout le monde, mais il faudrait quelqu’un pour jouer la femme. Merci ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Switchs

Laetitia Switchs


Nombre de messages : 53
Age : 42
*Cheval : Virtuosa
Date d'inscription : 23/03/2008

*Fiche Cavalier
*Points Cavalier:
Arrivée tres remarquée ... Left_bar_bleue0/100Arrivée tres remarquée ... Empty_bar_bleue  (0/100)
*Discipline Favorite: Dressage
*Journal
:

Arrivée tres remarquée ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tres remarquée ...   Arrivée tres remarquée ... Icon_minitimeSam 29 Mar - 9:56

Rentra en trombe dans l'accueil pour venir chercher les dernieres infos sur le dernier concours , car elle avait malheureusement perdue sa fiche d'inscription pale .
S'arreta nette en voyant la jeune fille, bien habillée et toute propre, se regarda un instant

*Mince je suis pleine de boue, tant pis je lui dis bonjour quand même, après tout elle doit elle aussi monter à cheval, sinon elle ne serait pas là*
" Salut "
Lui souris en lui tendant la main
" Moi c'est Laetitia "
Revenir en haut Aller en bas
Léa Ben Saïd

Léa Ben Saïd


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/03/2008

*Fiche Cavalier
*Points Cavalier:
Arrivée tres remarquée ... Left_bar_bleue0/100Arrivée tres remarquée ... Empty_bar_bleue  (0/100)
*Discipline Favorite:
*Journal
:

Arrivée tres remarquée ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tres remarquée ...   Arrivée tres remarquée ... Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:24

Léa regardait la jeune femme qui ne bougeait toujours pas. Elle semblait hypnotisée pas son magazine. Léa passa une main davant les yeux de la femme mais elle ne bougea pas. Léa commença a s'impatienter et tappa du pied. Elle prit sa valise, et se mit au milieu de la piece.

° Quelle bonne a rien celle la ! °

Elle attendit plusieurs minutes et vit une fille arrivée. Elle était en pantalon cheval, et était assez sale. Elle devait surement de monter. Quand elle se présenta, Léa lui tendit la main et la serra.

" Salut ! Moi c'est Léa, Léa Ben Said "

Elle souria de toutes cesdents.

" Enchantée de faire ta connaissance Leatitia ! "
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Switchs

Laetitia Switchs


Nombre de messages : 53
Age : 42
*Cheval : Virtuosa
Date d'inscription : 23/03/2008

*Fiche Cavalier
*Points Cavalier:
Arrivée tres remarquée ... Left_bar_bleue0/100Arrivée tres remarquée ... Empty_bar_bleue  (0/100)
*Discipline Favorite: Dressage
*Journal
:

Arrivée tres remarquée ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tres remarquée ...   Arrivée tres remarquée ... Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:28

Ravie de faire une nouvelle connaissance, elle emboita la conversation

" Je suppose que tu viens d'arriver, tu veux certainement faire une petite visite, et surtout voir les chevaux, et celui que tu as choisi, d'ailleurs, c'est lequel? "

Souris en reflechissant au nouveaux arrivé au box

" hum...donc si sa t'interesse, viens avec moi que je te montre tout ce petit environnement ma foi vraiment pas désagréable, et la vue que l'on a en haut du bateau est magnifique "

Souris en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Léa Ben Saïd

Léa Ben Saïd


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/03/2008

*Fiche Cavalier
*Points Cavalier:
Arrivée tres remarquée ... Left_bar_bleue0/100Arrivée tres remarquée ... Empty_bar_bleue  (0/100)
*Discipline Favorite:
*Journal
:

Arrivée tres remarquée ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tres remarquée ...   Arrivée tres remarquée ... Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:20

Léa souria elle aussi de toutes ses dents.

" Ouais, sa me plairait bien de visiter. Mon cheval est Sea Dream. C'est un anglo arabe bai. "

Un bagagiste arriva lui prit sa valise et lui donna ses clés. Elle les accepta, et elle sourit de nouveau.

" Alors on y va ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Switchs

Laetitia Switchs


Nombre de messages : 53
Age : 42
*Cheval : Virtuosa
Date d'inscription : 23/03/2008

*Fiche Cavalier
*Points Cavalier:
Arrivée tres remarquée ... Left_bar_bleue0/100Arrivée tres remarquée ... Empty_bar_bleue  (0/100)
*Discipline Favorite: Dressage
*Journal
:

Arrivée tres remarquée ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tres remarquée ...   Arrivée tres remarquée ... Icon_minitimeSam 5 Avr - 4:30

" Allez c'est parti "

Reflechis un instant

" Voir ta chambre, ce ne serait pas mal pour commencer tu en penses quoi , tu as la chambre numéro combien ? Et tu verras une surprise de taille t'attend dans ta chambre "

Repensa à la fois où elle découvrit que sa chambre était situé juste au dessus du box de sa jument, et qu'elle pouvait la contemplait de là haut.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Ben Saïd

Léa Ben Saïd


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/03/2008

*Fiche Cavalier
*Points Cavalier:
Arrivée tres remarquée ... Left_bar_bleue0/100Arrivée tres remarquée ... Empty_bar_bleue  (0/100)
*Discipline Favorite:
*Journal
:

Arrivée tres remarquée ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tres remarquée ...   Arrivée tres remarquée ... Icon_minitimeSam 5 Avr - 8:43

" J'ai la chambre n°8 je crois. "

Elle souria et se demandait ce qu'était cette surprise. Elle avait hate devoir son cheval. Elle ne savait pas comment était le bateau. Mais elle pensa qu'il était merveilleux. Elle aimait sentir l'odeur de la mer. Léa pensait que Laetitia devait etre tres sympa. Malgré son coté un peu snob, Léa se dit qu'ellepourrait garderse coté pour des gens moins interressant et odieux. L'inverse deLeatitia quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Switchs

Laetitia Switchs


Nombre de messages : 53
Age : 42
*Cheval : Virtuosa
Date d'inscription : 23/03/2008

*Fiche Cavalier
*Points Cavalier:
Arrivée tres remarquée ... Left_bar_bleue0/100Arrivée tres remarquée ... Empty_bar_bleue  (0/100)
*Discipline Favorite: Dressage
*Journal
:

Arrivée tres remarquée ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tres remarquée ...   Arrivée tres remarquée ... Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:30

" Ok sa marche, presque à coté de la mienne, j'ai la numéro 6 "

Lui sourit amicalement

" On va passer sur le pont pour arriver au chambre, tu vas voir la vue est magnifique, parfois on peut même apercevoir des dauphins qui font un bout de chemin avec nous "

Sorti de l'accueil, et se dirigea vers les chambres, tout en pensant à la réaction de Léa en voyant son cheval sous elle car elle n'arrivait pas encore bien à se faire un avis sur la personnalité de la jeune fille

[ la suite dans les chambres Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée tres remarquée ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tres remarquée ...   Arrivée tres remarquée ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée tres remarquée ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*UNERRING OBJECTIVE :: *Avant-Tout :: *Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser