*UNERRING OBJECTIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*UNERRING OBJECTIVE

Venez nous rejoindre pour une croisière de rêve..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 - Un café -

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




- Un café - Empty
MessageSujet: - Un café -   - Un café - Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:57

SUNDAY 23rd MARCH
Un Café ...


    Jeay vint prendre un café au lait après cette dur journée d'entraînement avec son cheval Newtone. Il était très fier de lui. Il se demander s'il aller rencontrer quelqu'un aujourd'hui. Il se changea les idée, il n'était pas ici pour faire de rencontre mais pour devenir champion du monde. Il sorta son iPhone et regarda l'actualité de la journée.

    Il marcha alors vers le bar, et la il commanda un café au lait. Il s'assit alors a une table. On lui apporta sa commande et il paya les 4€ au serveur. Il but tranquillement son café, tout en regardant la vidéo de lui qu'il avait put faire lors de son entraînement de aujourd'hui. Il se dit alors en la regardant

    * Je ne suis pas assez droit, mes mains ne sont pas stable et mes jambes gigote dans tout les sens, faut que je m'améliore ! *

    Il ne sourit pas sa, il était très déçu de se prmeier entraînement. La fatigue n'était pas encore présente en lui. Il regarda autour de lui, puis regarda sa montre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Un café - Empty
MessageSujet: Re: - Un café -   - Un café - Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:16

McKenzi avait embarqué sur le bateau dans l'après midi, et jusqu'ici elle n'avait pas eut le temps de se reposer. Après avoir rempli une tonne de formulaires, passer une visite médiacale et rangé sa nouvelle chambre elle avait enfin réussi à aller voir son nouveau compagnon. Just For Fun, l'étalon BWP que la direction du Unerring lui avait confié un peu plus tot.
Il était à présent 20h00 et la jeune femme, douché et changé, visitait les différentes salles du bateau. Décidement, il était immense, elle venait d'entrer dans la parite restaurant et éspérait pourvoir s'y reposer avec un café, mais à cette heure si la salle était bondée. Après en avoir fait plusieurs fois le tour, sa tasse de café noir dans les mains, elle fini par reperer un jeune homme assit seul à une table. La jeune californienne s'approchat et demanda avec un sourir.
-Salut, désolé, mais je n'ai trouvé de place nul part. Je peux m'assoir ou tu attend quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Un café - Empty
MessageSujet: Re: - Un café -   - Un café - Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:24

    Toujours plongé dans ses vidéo de son iPhone. Il ne vut pas arriver la jeune femme. Ce fut sa vois oduce qui le réveilla de son écran envoutant.
    Il la regarda et dis d'un ton très allemand

    " Oui, Biensur assiez vous ! Je vous en prie ... "

    Il lui souriat, mais il replongea son regard sur le barrage qu'il avait put faire avec son cheval Padalewi, l'an dernier a Berlin. Il avait déjà un exellent niveau a cette époque. Il avait bientôt terminer son café, et aller bientôt partir pour aller se coucher. Demain un grand entraînement de Dressage s'imposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Un café - Empty
MessageSujet: Re: - Un café -   - Un café - Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:32

Apparament le jeune homme était absorbé par son téléphone portable, Mac éspérait ne pas trop le déranger. Elle prit une chaise et commença à boire son café en regardant autour d'elle. Elle était à la foie ravie et un peut effrayé d'étre ici. Un gros challenge l'attendait et elle était consciente que cela voulait aussi dire beaucoup de travail. Elle devait tout recommencer à zéro avec un cheval qu'elle ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Un café - Empty
MessageSujet: Re: - Un café -   - Un café - Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:43

    Il regarda bien son passage. Il reçu un message de son père. Il le lut puis termina son café. Jeay regarda alors autour de lui. Sa montre indiqué 20h27. Il regarda la jeune femme puis lui dis toujour dans un accent très allemand

    " Je dois partir, j'ai était ravis de faire votre connaissance ... ? "

    Là il lui demandait son prénom. Et oui, au moins savoir le nom de son adversaire. C'était une preuve de politesse au moins. Il se leva et lorsqu'elle lui dis son prénom, il salua la jeune femme et parta dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Un café - Empty
MessageSujet: Re: - Un café -   - Un café - Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:02

Elle était perdu dans ces pensées et remué frénétiquement son café depuis au moins dix minutes. C'est finalement son voisin qui la fit revenir à la réalité.
-Moi aussi je suis ravie. Je m'apelle McKenzi.
Il lui répondi et elle aprit à son tour que son interlocuteur se prénomé Jeason. Puis il quitta le restaurant la laissant seule avec ces pensées. Elle resta assise là à réfléchir en buvant son café pendant plusieurs heures (bha oui elle pense beaucoup lol), puis finalement elle payat sa consomation avant de regagne sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Un café - Empty
MessageSujet: Re: - Un café -   - Un café - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Un café -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*UNERRING OBJECTIVE :: *Avant-Tout :: *Présentations :: *Chevaux :: *Chevaux Pris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser