C'est un week end de 3 jours qui s'offre à nous! Et vous savez quoi? Je suis seule chez moi avec mon petit frère jusqu'à dimanche soir Ce qui signifie que je serais là presque 24h/24, à part quand je suis dans le pré des juments à les faire briller ou leur donner le fourrage =D 'Pis, en plus de ça... lundi c'est mon anniversaire
*London Hale [ Administrateur ]
Nombre de messages : 281 Age : 30 *Cheval : Silverstone HN* Date d'inscription : 15/12/2006
J'pourrais pas non plus te dire, je connais pas bien l'Alsace Bon sinon... hallucinant comme il y a plus de garçons que de filles en personnages! Habituellement c'est l'inverse xD
Nombre de messages : 281 Age : 30 *Cheval : Silverstone HN* Date d'inscription : 15/12/2006
Hu hu! Moi j'ai une superbe photo de mon Jake Gyllenhaal en train de faire une grimace à un cheval Il est trop bôôôôôôô
Invité Invité
Sujet: Re: ( Haut les coeurs! ) Sam 22 Mar - 6:29
J'ai faillis le prendre xD, On est Samedi et j'ai concours de Dressage avec Pyro. Y'avait tout le club a nettoyer. Jsuis debout depuis 4h xD
Invité Invité
Sujet: Re: ( Haut les coeurs! ) Sam 22 Mar - 6:34
=P Je suis pas trop fana des concours... Je suis plus portée sur l'équitation nature (d'ailleurs en Avril je pars passer mes Savoirs 1 & 2 d'éthologie pendant 5 jours ). Cependant, je suis une mordue de dressage depuis toujours! J'ai Galop 4 mais ma monitrice m'entraine déjà pour le G6 >__<
Invité Invité
Sujet: Re: ( Haut les coeurs! ) Sam 22 Mar - 6:36
Tien toi je suis G7 depuis Hier xD Jvais aller voir mon bébé pour aller le préparer ! Mais avant je fais mon entraînement avec Newty !
Invité Invité
Sujet: Re: ( Haut les coeurs! ) Sam 22 Mar - 6:40
Ouais, un week de trois jours, c'est pas du luxe...D'autant que dans mon lycée, j'ai eu cours samedi dernier en remplacement de je sais plus quel jour !
Invité Invité
Sujet: Re: ( Haut les coeurs! ) Sam 22 Mar - 6:40
Tu possède ton propre cheval ou c'est un cheval de club? Car moi, puisque lundi 'cest mon anniversaire, je vais parler de mon projet à mes parents. Depuis plus d'un an je monte un "dossier" pour l'achat d'un cheval. Tout est prêt, du plus petit détail au devis pour construire un abris En plus, j'ai repéré une superbe Trotteuse de 3 ans réformée des courses =)
Invité Invité
Sujet: Re: ( Haut les coeurs! ) Sam 22 Mar - 6:41
A ses bien quand a pas les prof a se taper chaque matin. Moi chaque matin c'est reveil avec les hénissement xD J'adoreeeeeeeeeeeeeee
Invité Invité
Sujet: Re: ( Haut les coeurs! ) Sam 22 Mar - 6:45
Tu es lycée agricole?
Moi j'ai pas de cheval ^^ ! Vive les lycée agricole, c'est bien mieux que les gros machins en béton armé ! xD Enfin, pour le miens du moins !
Invité Invité
Sujet: Re: ( Haut les coeurs! ) Sam 22 Mar - 6:57
Jsuis pas en Lycée Agricole, je vis en écurie je posséde 4 chevaux a moi !
Pyro - Etalon - 6 ANS - GRIS POMMELER - AA Newtone - Hongre - 8 ANS - ALEZAN - SF Kenzo - Etalon - 7 ANS - BAI FONCEE PRESQUE NOIR - SA Mercure - Etalon - 5 ANS - ALEZAN - SF [Fils de Newtone]
Et j'ai eu réscement un poulain nommer Bandits, c'est le fils de Kenzo !
Invité Invité
Sujet: Re: ( Haut les coeurs! ) Sam 22 Mar - 6:58
T'entends quoi par SA ? Désolée, c'est le week-end j'ai l'esprit embrumé ! xD T'as 3 étalons/4, la chance, c'est génial les étalons !
Invité Invité
Sujet: Re: ( Haut les coeurs! ) Sam 22 Mar - 7:01
Sa = Selle ALLEMANDE
Pour infos je suis Franco - Allemande. Alors xD
Invité Invité
Sujet: Re: ( Haut les coeurs! ) Sam 22 Mar - 7:05
Okay ! Ah, bah moi qui m'exaspère à apprendre l'allemand ( LV1 ), désepérement d'ailleurs...><