*UNERRING OBJECTIVE

Venez nous rejoindre pour une croisière de rêve..
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 x. Paddock d'Al Capone

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: x. Paddock d'Al Capone   Ven 18 Avr - 10:23


AL CAPONE


    William sortit donc de la carrière, emmenant son très chère ami dans les écuries. Celui-ci marchait doucement derrière lui jusqu'à son box. Il le laissa devant celui-ci pour le desseller et retirer ses guêtres. Le blondinet flatta l'encolure du noir et lui mis ses guêtres de paddocks ainsi qu'une bonne paire de cloches. Pas question qu'il se défère. Il lui retira son filet tout en lui maintenant la tête. Le hongre sentit déjà l'envie de partir mais ne bougea pas. Will' lui passa son licol et prenant le bout de la longe commença à sortir des écuries.

    » Allez un peu au vert, histoire que tu te défoule un peu !

    Le noir dès la sortie des écuries trottait la queue en panache aux côté de son propriétaire. Celui-ci esquissa un sourire amusé tout en continuant de marcher vers les paddocks. Le hongre finit par cesser son trot à la vue des étendues d'herbes. William l'emmena dans son paddock, un long terrain en herbe clôturé par des barrières de bois. Il en ouvrit doucement la porte et l'excité derrière lui semblait déjà vouloir s'enfuir dans sa verdure. D'un coup sec sur la longe il le calma et entra dans le paddock. Al Capone le suivit doucement, s'arrêtant, au clic du crochet de la longe, il attendit que William sorte. Quand le jeune homme quitta le paddock, il referma doucement la porte tout en fermant le loquet. Il s'appuyant sur la barre en bois tout en gardant son regard sur son Loulou. Celui-ci l'observa un moment curieux, puis finalement donna un coup de tête dans le vide. Se cabrant à demi il effectua une pirouette et partit en trombe. Une galop frénétique qui claquait des ruades à droite à gauche. Le hongre fila à vive allure à l'autre bout du paddock avant de freiner et de faire demi-tour. Il repartit tout aussi vite tout en faisant quelques sauts de moutons. Durant plusieurs minutes il se défoula ainsi. Par la suite il trotta un moment , queue panachée les oreilles bien droite, magnifique. William pourrait l'observer durant des heures. Le nez au ras du sol l'animal marchait de long en large avant le moment fatidique. Il se coucha doucement sur le sol pour se rouler énergiquement. Faisant voler la poussière tout en se grattant le dos par la même occasion. Il se releva et s'ébroua entièrement, redevenant un peu plus noir que terreux.

    William le laissa un quart d'heure pour qu'il broute un peu et se détende. Quand le quart d'heure fut terminé, il enta dans le paddock avec la longe en main. Le Noiraud se dirigeant vers lui au pas lentement. Presque déçut de déjà devoir rentrer. Will' lui frotta énergiquement le front avant de le sortir du paddock. Le ramenant en main tranquillement jusqu'aux écuries.

    » Allez on va t'faire une beauté après ça ^^

Revenir en haut Aller en bas
*London Hale
[ Administrateur ]
avatar

Nombre de messages : 281
Age : 24
*Cheval : Silverstone HN*
Date d'inscription : 15/12/2006

*Fiche Cavalier
*Points Cavalier:
0/100  (0/100)
*Discipline Favorite: CSO
*Journal
:

MessageSujet: Re: x. Paddock d'Al Capone   Ven 18 Avr - 11:09

+6 Forme

_________________
LONDON HALE
Silverstone HN*


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unerring-objective.kanak.fr/presentations-validees-f17/lo
 
x. Paddock d'Al Capone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test entrée de paddock
» paddock paradise
» Aménagement de mon paddock d'hiver....
» propose boxes à louer + paddock
» aménagement paddock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*UNERRING OBJECTIVE :: *Rez-de-Chaussée :: *Les Paddocks-
Sauter vers: