*UNERRING OBJECTIVE

Venez nous rejoindre pour une croisière de rêve..
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 *Yeah !

Aller en bas 
AuteurMessage
*London Hale
[ Administrateur ]
avatar

Nombre de messages : 281
Age : 24
*Cheval : Silverstone HN*
Date d'inscription : 15/12/2006

*Fiche Cavalier
*Points Cavalier:
0/100  (0/100)
*Discipline Favorite: CSO
*Journal
:

MessageSujet: *Yeah !   Jeu 17 Avr - 14:06

Une des trois choses que London aimait ? Outre l'équitation et les mecs, c'était sans aucun doute ses sorties en boite. Tout en réussissant à se lever extremement tôt tous les matins dans le but d'être la première sur la carrière, elle sortait pratiquement tous les soirs, et rentrait généralement chez elle quand les lève-tôts émergeaient de leur lit. Ce soir-là ne fit pas exception à la règle, la jeune femme s'était donc soigneusement préparée avant de se diriger vers la plus grande discothèque de Capri : Le Calypso. Elle portait une courte jupe en coton fuchsia par dessus un leggins noir qui moulait ses cuisses à la perfection. Elle avait enfilé des sortes de mi-bas découpés au niveau du pied noirs par dessus ses talons aiguilles, et un chandail au col en V découpé arborant un « So delicious » révélateur. Un complexe chignon dont elle avait le secret était soigneusement noué avec des pinces invisibles à l'œil, libérant quelques unes de ses mèches de cheveux bruns qui retombaient en bouclant sur ses épaules nacrées.

La jeune femme s'avança sous l'ouverture automatique des portes, observant l'ambiance autours d'elle : au premier étages, des couples se plotaient sur des confortables fauteuils en cuir, sous une lumière tamisée. Elle se dirigea vers l'ascenseur aux parois translucides, puis se laissa guider jusqu'au sous-sol. Ici, la température était bien plus chaude, bouillante même ! London fit claquer ses talons contre le sol de marbre alors qu'elle s'avançait vers le bar, et sentit quelques regards, masculins en majorité, se tourner vers elle. D'une voix douce, elle intima le barmed de lui préparer un Malibu, peu alcoolisé bien entendu, puis s'adossa contre une chaise en métal et détailla les jeunes gents les plus proches d'elle.

_________________
LONDON HALE
Silverstone HN*


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unerring-objective.kanak.fr/presentations-validees-f17/lo
Invité
Invité



MessageSujet: Re: *Yeah !   Ven 18 Avr - 11:18

    Une envie de sortir après une journée d'entrainement surement. William avait sortit son Noiraud et l'avait trouvé en forme. Maintenant c'était lui qui était en forme et il n'était pas près de se coucher. De toute manière il dormait très peu et ce depuis très longtemps. Le jeune homme se défia donc d'aller à cette discothèque réputée à Capri. Le Calypso. Une discothèque à l'excellente réputation pour ses soirées animées voir même endiablées. Donc imaginez bien que ça tentait le jeune James. Celui-ci partit donc à cette fameuse boite de nuit. Portant pour sa part une simple chemise blanche déboutonnée en haut, une jean noir légèrement délavé et une paire de converses noires. Le tout avec ses cheveux blonds en bataille et ses lunettes noires fines sur le nez couvrant son regard profond.

    Les portes automatiques s'ouvrirent devant lui, il entra tranquillement dans cet endroit déjà bien vaste. Il y avait du monde et il y avait de tout ^^' Des groupes de jeunes plutôt en train de se délirer, des couples à l'étage en plein bécotage et plotage et logiquement au sous-sol on y trouvait une grande partie des gens bourrés. Justement William prit cet ascenseur translucide pour s'y rendre. Le blondinet passa une main dans ses cheveux observant la salle où une chaleur intense était présente. De toute manière le chaud ou le froid, étonnamment lui supporte ces deux températures. Il se dirigea vers le bar les mains dans les poches. S'installant sur l'une de ces chaises hautes en métal. Accoudés dos contre le comptoir. Le barmed vint lui demander s'il désirait quelque chose. William aima le "désirait" sa changeait de "voulait". Il commanda une vodka citron et se retourna face au comptoir pour prendre son verre déjà servit. Trempant juste ses lèvres pour finalement en boire une gorgée. Le jeune homme observa un moment son verre pensif, ne prêtant même pas attention aux gens autour de lui. De toute manière il ne connaissait personne ici et encore moins sur l'île.
Revenir en haut Aller en bas
*London Hale
[ Administrateur ]
avatar

Nombre de messages : 281
Age : 24
*Cheval : Silverstone HN*
Date d'inscription : 15/12/2006

*Fiche Cavalier
*Points Cavalier:
0/100  (0/100)
*Discipline Favorite: CSO
*Journal
:

MessageSujet: Re: *Yeah !   Ven 18 Avr - 11:31

London porta le verre à pied à ses lèvres, l'inclinant afin de faire couler le liquide sucré dans sa bouche. Elle n'était pas du genre, comme certaines personne, a déglutir d'un coup tout l'alcool, dans le but idiot de se bruler la gorge. Elle laissa quelques temps la gorgée du cocktail dans sa bouche, afin de s'y impregnier le goût fruité et doucereux, puis le fit glisser dans sa gorge. Son père l'avait habituée aux grands vins, et elle aimait répéter ce rituel a chaque fois qu'elle entamait un alcool. Reposant le verre sur le bar, elle jeta un coup d'œil à la piste de danse. Quelques étudiants qu'elle avait aperçu dans le paquebot se trémoussaient sur l'estrade, presque pris d'une transe. Assez éloignés des autres non-désireux de se prendre des coups, quelques « Tecktonik Killer » s'amusaient à faire des battles de danse électro. Quelle stupidité... A croire qu'ils avaient envie de se faire humilier. C'est une danse pour des minots collégiens, mais pas pour des jeunes gents de plus d'une vingtaine d'année...

Bref, revenons à notre chère Miss Hale. Elle finit par ignorer ces azimutés qui commençaient à lui lancer des regards pesants, et prit son verre en main afin de se déplacer ailleurs. Un jeune homme, assis à côté d'elle, qui ne lui semblait pas totalement inconnu, était lui aussi en train de savourer un mélange explosif du barmed. Grand, blond, une silhouette fine et élancé. Un style vestimentaire à la mode. Elle ne lui avait jamais adressé la parole, mais il lui semblait qu'ils étaient tout deux dans la même sélection ; il était même possible que leurs chevaux étaient voisins... Elle s'assit sur un tabouret non loin de lui, avant de l'interpeler :

< Héy, salut ! London Hale, enchantée... >

Comment engager la conversation autrement ?

_________________
LONDON HALE
Silverstone HN*


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unerring-objective.kanak.fr/presentations-validees-f17/lo
Invité
Invité



MessageSujet: Re: *Yeah !   Sam 19 Avr - 8:15

    Il est vrai que ce que l'on trouvait sur cette piste de dans c'était plutôt étrange voir idiot pour certains. Il y avait toujours ceux qui savent pas danser, ceux qui préfèrent les bonnes vieilles dansent rapprochées et aussi ceux qui se la font danse de zouk, donc danse très rapprochée. Et comme pour tout casser il y avait ces Tecktonik Killeur. Un peu tâche dans ce décors. Mais il en faut pour tous les gouts non ? Enfin bon, tout ça ne semblait pas intéresser notre jeune cavalier qui préférait s'adonner à sa boisson. Buvant quelques gorgées de sa vodka tout en entendant sans vraiment le vouloir. Ça parlait de tout, des nouvelles fringues achetées ou de la nouvelle voiture. Que de choses matérielles dont finalement William ne pensait plus depuis le temps.

    Il aurait pu s'étouffer voir même s'étrangler s'il était l'un de ces idiots que l'on croise malheureusement partout. Car au moment même où il but une gorgée de sa boisson sucrée et alcoolisée une jeune femme s'adressa à lui. Effet de surprise, mais lui n'allait donc pas s'étrangler pour ça. Il restait quand même quelqu'un avec les pieds sur terre. Le jeune homme reposa donc son verre sur le comptoir et entre temps avait retiré ses lunettes noires. En y repensant ça servait à rien des lunettes noires dans un lieu pareil, bien que ça donnait une certaine classe ^^ Bref il tourna donc ses yeux d'un bleu sombre sur elle. Joliement vêtue d'ailleurs et si l'on prenait l'un de ces minots qui agitaient les bras pour danser, il aurait gardé son regard planté sur son décolté. Mais le blondinet fait partie des personnes bien élevée, et regarde toujours la personne dans les yeux quand il lui parle...

    » William James, de même... Vous êtes cavalière sur le bateau non ? Silverstone HN un entier j'me trompe ?


    Il semblait donc aussi l'avoir déjà vu. Peut être pas sur ce fameux Silverstone, mais il en avait entendu parler, et il avait déjà vu cet étalon dans la rangée de boxes.
Revenir en haut Aller en bas
*London Hale
[ Administrateur ]
avatar

Nombre de messages : 281
Age : 24
*Cheval : Silverstone HN*
Date d'inscription : 15/12/2006

*Fiche Cavalier
*Points Cavalier:
0/100  (0/100)
*Discipline Favorite: CSO
*Journal
:

MessageSujet: Re: *Yeah !   Sam 19 Avr - 11:56

Posant son verre sur le comptoir, London s'assit sur un des tabourets en acie du bar, posant ses talons aiguilles sur le repose-pied. Elle était donc plus dans la possibilité d'observer le jeune homme qu'elle venait d'aborder : elle détailla ses traits marqués, son air décontracté et sur de lui. Surement un bon cavalier de complet... Placide et téméraire.

< William James, de même... Vous êtes cavalière sur le bateau non ? Silverstone HN un entier j'me trompe ? >

Hé non, ce cher William ne se trompait pas. Elle était cavalière sur le bateau, et possdait le magnifique et talentueux Silverstone HN. Elle semblait plutôt connu... Ca ne lui montait pas à la tête mais ne la dérangeait absolument pas. De toute façon, elle ferait beaucoup plus parler d'elle lorsqu'elle remportera tous les prochains concours à la suite...

< Exact. Et vous... >

Elle feint un léger effort de mémoire, magré qu'elle savait depuis un moment quel était la monture de son interlocuteur.

< Propriétaire d'un certain Al Capone ? Holsteiner il me semble... >

_________________
LONDON HALE
Silverstone HN*


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unerring-objective.kanak.fr/presentations-validees-f17/lo
Invité
Invité



MessageSujet: Re: *Yeah !   Sam 19 Avr - 12:24

    Lui non plus n'était pas du genre à prendre la grosse tête. Disons en même temps qu'ici il n'était pas plus connu que ça. Pourtant son père a un élevage très réputé de PRE et sa mère était une excellente cavalière de CSo. M'enfin que des anecdotes dont il se passe très bien. William connaissait London de nom, de même pour sa monture. C'était lors d'une discussion il ne saurait pas même vous dire laquelle. Dans tous les cas il savait que c'était une bonne cavalière et que son étalon avait un certain talent. Mais en même temps si l'on cherche bien sur ce bateau il n'y avait surement que les meilleurs.

    < Propriétaire d'un certain Al Capone ? Holsteiner il me semble... >

    Elle ne se trompait pas, soit elle le connaissait soit c'est parce qu'elle avait déjà eut l'occasion de le voir en compagnie de William. Il était rare qu'il n'aille pas passe du temps avec son Noiraud d'ailleurs...

    » Holsteiner oui... cheval au fort potentiel... mais comme tous les chevaux sur ce bateau d'ailleurs.


    Le jeune homme reprit son verre pour en boire une gorgée. Avant de le reposer sur le comptoir et de retourner son regard sur la jeune femme. Il avait raison d'un côté la concurrence allait être rude. Il y avait de bons chevaux dans ces écuries...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: *Yeah !   

Revenir en haut Aller en bas
 
*Yeah !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Puck Yeah !!!!!!
» BBB' S1 (yeah baby)
» Yeah! Et un lecteur de cartes! Un!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*UNERRING OBJECTIVE :: *Escale : Ile de Capri (Italie) :: *Le Calypso-
Sauter vers: