*UNERRING OBJECTIVE

Venez nous rejoindre pour une croisière de rêve..
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ( Sullivan Smile )

Aller en bas 
AuteurMessage
( Ashley Devis )

avatar

Nombre de messages : 35
Age : 25
Date d'inscription : 30/03/2008

*Fiche Cavalier
*Points Cavalier:
0/0  (0/0)
*Discipline Favorite:
*Journal
:

MessageSujet: ( Sullivan Smile )   Mer 16 Avr - 12:20

    Parcours Fictif
    16/o4/2oo8


    Ashley entra dans la carrière, l'étalon au bout des rênes. Elle referma la cloture derrière elle et fit marcher Sullivan une dizaine de minutes, lui montrant les barres et les dispositifs installés. Il avait l'air confiant et calme, sûrement le soleil ! ^^
    Ashley se mit à cheval après avoir vérifier sangle et étriers. Elle se hissa en selle avec délicatesse et sentit qu'un étrier était plus long que l'autre. Pour être parfaitement à l'aise, elle raccourcit celui-ci et se mit en piste. Le cheval était de suite aux ordres, se placant tout seul sur les courbes, même sans le pelham et les rênes allemandes.
    Pour la détente, Ashley avait placé quelques barres au sol isolées dans la carrière. Au pas, elle alla les franchir tranquilement, en se mettant en equilibre sur certaines pour exercer sa position. Sullivan n'était pas distrait, au contraire, plutôt très attentif à ce qu'il franchissait. Les oreilles en avant et assez impulsif, il regardait chaque barre avec de grands yeux.
    Ashley changea de main, reprit les rênes courtes et le mit au petit trot, bien cadencé. Sullivan s'élanca dans un élan et partit au petit galop.

    - Oh là !

    Ashley se redressa et ferma ses doigts sur les rênes. Sullivan repassa au trot, sous les odres. La jeune femme lui flatta délicatement l'encolure puis se remit au travail. Elle passa quelques barres au sol, en equilibre, en gardant les jambe à la sangle. A chaque passage, l'étalon faisait bien attention de survoler la barre sans la toucher. Elle prit une diagonale et passa une barre islé sur la trajectoire. Sullivan leva ses antérieurs ensemble et sautilla la petite barre puis prit le galop. Ashley réussit à le repasser au trot, dans le calme. Pour le remettre aux ordres, elle fit deux ou trois arrêt/trot.
    Après plusieurs barres au sol à main gauche, quelques courbes serrés et des longueurs en équilibre, Ashley repassa au pas et vérifia rapidement la sangle. Puis, elle le lanca au petit galop. Elle fit un tour en equilibre dans un galop soutenu puis changea de main et redemanda à juste. A main droite, elle le fit passer quelques barres qu'il sautilla sur place. Mais as une seule fois, il prit peur d'un disposif, il était simplement attentif. Il essayait parfois de dérober une barre sur une ligne, mais rien de méchant.
    Après une bonne détente aux trois allures, Ashley le repassa au trot et décida de sauter la petit croix de 30cm. Ce n'était pas haut, pourtant, Sullivan hésita et tenta de désarconner sa cavalière. Mais Ashley tenue bon et lui mit un coup de cravache sur l'épaule. Il fit un bond de plus de 50cm au dessus de la barre. Ashley se remit correctement en selle et repassa la croix à l'autre main. L'étalon avait comprit et ne refusa plus.

    - Biiien !

    Elle le caressa puis resta au pas. Elle le caressa gentiment et observa chaque dispositif installé dans la carrière. En quelques secondes, elle s'élabora un parcours dans la tête. Elle mit Sullivan au trot et commenca l'enchainement.



    Le départ se fit dans un des coin de la carrière. L'étalon aux ordres et dans un trot actif passa sans gros soucis la première ligne de trois barres au sol. Elle prit le petit galop et se mit en equilibre pour la courbe. Quelque foulées avant le croisillon, Ashley se rassit dans la selle et solicita l'étalon qui s'élança d'un bond au dessus de l'obstacle. Elle lui fit une tape discrète et amicale sur l'encolure puis repassa au trot et s'appliqua dans sa diagonale. La ligne suivante ne posa aucun problème. Il faisait des progrès au cours de la séance. Elle le mit dans un bon galop pour aborder le vertical de 60cm. Sûrement l'obstacle le plus complexe de ce parcours. Elle sentit Sullivan se creuser dans son allure. Elle lui mit un coup de cravache derière la jambe mais rien à faire. Il refusa, de pied ferme.
    Ashley lui montra l'obstacle, le laissa sentir puis fit une volte et revint dans le calme, au trot.

    - Allez !

    Comme aspiré par l'obstacle, Sullivan n'eut aucun problème à revenir la deuxième fois. Ashley lui flatta l'encolure et continua au galop puisqu'il était à juste. En sortit de tournant, se trouvait un croisillon d'environ 40cm. Elle soigna sa courbe pour l'aborder dans un bon galop. Sullivan hésita mais avec les solicitations de sa cavalière, il l'enjamba en faisant tomber une des barres. La dernière barre isolée fut sans problème à franchir. Ashley se fit un petit plaisir en le lancant au grand galop, rênes longues tout en le caressant bien fort.

    - C'est Biien !

    Elle repassa au trot puis enfin au pas, et rênes longues le fit marcher une petite demi heure dans toute la carrière, en évitant les obstacles. Comme le soleil commençait à se coucher peu à peu et qu'elle voulait encore doucher l'étalon, elle mit pied à terre et le rentra à l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
*London Hale
[ Administrateur ]
avatar

Nombre de messages : 281
Age : 24
*Cheval : Silverstone HN*
Date d'inscription : 15/12/2006

*Fiche Cavalier
*Points Cavalier:
0/100  (0/100)
*Discipline Favorite: CSO
*Journal
:

MessageSujet: Re: ( Sullivan Smile )   Mer 16 Avr - 12:32

+8 Obstacle
+3 Confiance
-5 Forme

_________________
LONDON HALE
Silverstone HN*


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unerring-objective.kanak.fr/presentations-validees-f17/lo
 
( Sullivan Smile )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» O'Sullivan, c'est l'heure !
» O'Sullivan
» recherche pezon michel bass smile et shimano sonora 1000
» Chambre à air float tube
» [SNB] Les joueurs sans clubs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*UNERRING OBJECTIVE :: *Rez-de-Chaussée :: *La Carrière-
Sauter vers: