*UNERRING OBJECTIVE

Venez nous rejoindre pour une croisière de rêve..
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « From USA.

Aller en bas 
AuteurMessage
« Joyce Hamburg *

avatar

Nombre de messages : 23
Age : 24
*Cheval : « Lovely Complexe.
Date d'inscription : 15/04/2008

*Fiche Cavalier
*Points Cavalier:
0/0  (0/0)
*Discipline Favorite: Dressage
*Journal
:

MessageSujet: « From USA.   Mer 16 Avr - 6:24

    - Yes, see you.

    La voiture venait de partir, et Joyce soupira. Elle se retourna, et pris des escaliers, qui menait à l'acceuil, là où elle aurait ses pass, et tout le tralala. Joyce entrait maintenant dans un couloir, quand elle fit tomber une de ses valises. Joyce soupira pour la deuxième fois.

    - Eh biin, ça commence mal. Rolling Eyes

    Joyce ramassa sa valise, et s'approcha de la seule porte du couloir. Elle ouvrit, et un grand hall moderne, s'offrait à elle. Joyce se mit à marcher jusqu'au bureau de la secrétaire, et après avoir donnée son nom et son prénom, la secrétaire lui donna plusieurs papiers. Après une bref discussion, Joyce s'assit sur un siège, fatiguée de son voyage.

    - Pff. >< Vivement que je voye mon cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Akward

avatar

Nombre de messages : 40
*Cheval : Oliver IX
Date d'inscription : 14/04/2008

*Fiche Cavalier
*Points Cavalier:
0/0  (0/0)
*Discipline Favorite: Cross
*Journal
:

MessageSujet: Re: « From USA.   Mer 16 Avr - 7:48

    Kyle se baladait dans le bateau, allant des jardins à la piscine, des écuries à sa chambre, visitant tous les recoins du paquebot sur lequel il allait rester un bout de temps. Il entra dans le grand hall, le carrelage était brillant, sans doute venait-il d'être lavé... Il trainait des pieds, comme toujours, sachant bien qu'il abimait ses belles converses mais bon, la flemme était plus forte que tout xD Il jouait avec son écharpe, remontant de temps à autre ses grosses lunettes de soleil ou passant une main dans ses cheveux. Kyle avança vers le guichet & alla taper la discute avec le type de l'accueil, lui parlant du beau temps, de ses beaux pays qui sont l'Espagne & l'Italie, des chevaux, même s'il voyait bien que l'homme était plus occupé avec ses papiers qu'autre chose.

    - Bon bèèh j'y vais moi hein...

    Il fit demi-tour & alla vers un des nombreux sièges du hall, une valise était posée sur le sol, la tête en l'air Kyle ne l'avait évidement pas vue... Il trébucha dessus, tomba vers l'avant & se rattrapa de justesse, à quelques centimètre de tomber sur la jeune femme.

    - Oh, je suis sincèrement désolé !!


    Il se redressa rapidement, esquissa une grimace de gêne & frotta machinalement ses fringues.

    - Hum, Kyle Akward !

    Il lui fit un large sourire & enleva ses lunettes de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unerring-objective.kanak.fr/presentations-f2/kyle-akward-
« Joyce Hamburg *

avatar

Nombre de messages : 23
Age : 24
*Cheval : « Lovely Complexe.
Date d'inscription : 15/04/2008

*Fiche Cavalier
*Points Cavalier:
0/0  (0/0)
*Discipline Favorite: Dressage
*Journal
:

MessageSujet: Re: « From USA.   Mer 16 Avr - 9:50

    Joyce ouvrit sa valise, pour chercher un petit objet, que tous les jeunes ont maintenant. Un de ces objets dont ils ne peuvent se passer .. Le ipod. Après avoir fermée sa valise, Joyce s'affala sur son siège, et mis ses écouteurs aux oreilles. Tapant le rythme avec son pied d'une des musiques de Paramore. Un peu plus, et elle pourrait se lever et danser ( Euh .. Non ptêt pas. ) La jeune femme ferma les yeux, à fond dans sa musique. Une musique passa, qui, sans le vouloir lui mit la larme à l'oeil, rapidement, elle l'enleva. Qu'allait-elle faire ? Son cheval n'était pas arrivé, d'après le gars de l'acceuil, et à vraie dire, elle était bien trop fatiguée pour se perdre dans le paquebot, à la recherche de sa chambre. Elle réouvrit les yeux quelques secondes, le gars de l'acceuil n'était plus seul, un autre gars parlait avec lui, mais à vrai dire, Joyce ne faisait pas attention. La jeune fille remit en place ses cheveux, qui étaient tombés devant ses yeux. Ses yeux étaient maintenant fermés, et elle sentit un souffle sur son visage.

    - Gné ?

    Mot, qui donnait un air intelligent ( hmhm. ) à la jeune femme. Elle ouvrit les yeux, un homme avait apparament trébuché sur une des ses valises, et avait faillit écraser lourdement Joyce. Elle sourit, avant de répondre :

    - Non,non c'est moi qui aurai dû mettre ma valise autre part.

    Joyce sourit. L'homme avait l'air jeune, il avait des lunettes de soleil noires, qu'il venait d'enlever. Après avoir avisée l'homme rapidement, celui ci se présenta. Kyle Akward. Joyce sourit, avant de présenter elle même :

    - Joyce Hamburg. Enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « From USA.   

Revenir en haut Aller en bas
 
« From USA.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*UNERRING OBJECTIVE :: *Premier Etage :: *Acceuil-
Sauter vers: