*UNERRING OBJECTIVE

Venez nous rejoindre pour une croisière de rêve..
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 * PETITE SORTIE RAPIDE .

Aller en bas 
AuteurMessage
* Benjamin Linday

avatar

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/03/2008

*Fiche Cavalier
*Points Cavalier:
0/100  (0/100)
*Discipline Favorite:
*Journal
:

MessageSujet: * PETITE SORTIE RAPIDE .   Dim 23 Mar - 10:30

* PETITE SORTIE RAPIDE .
HISTOIRE DE BOIR UN COUP ...


    * Benjamin arriva donc dans la Discothèque qui n'était pas encore ouverte. Tant pis : il s'assit sur un banc et sortit son iPod, écoutant dans la musique en mâchant osn habituel chewing-gum. Se résignant à pouvoir boire son café, il apperçu un genre de café hyper cher pas loin, pas abuser du tout Rolling Eyes Commandant un café, qu'il paya à peine 10€, Benjamin se rassit sur son banc, jeta son chewing-gum à la poubelle et but tranquillement son assis, ses lunettes toujours cachant ses yeux bleu vert. Son café finit, il jeta son gobellet : il fallait avouer qu'il était bon ! Soudain, alors qu'il était dans les 18h30, la Discothèque s'ouvrit enfin. Benjamin rentra donc dedans, et s'assit sur un canapé, demandant simplement de nouveau un café xD Il bût donc bien tranquillement son café, quelques habituers entrant peu à peu dans la Discothèque ou une musique entrainante règnait.

_________________
    * BENJAMIN LINDAY
    * LEVIATOR DES MERS

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
*London Hale
[ Administrateur ]
avatar

Nombre de messages : 281
Age : 24
*Cheval : Silverstone HN*
Date d'inscription : 15/12/2006

*Fiche Cavalier
*Points Cavalier:
0/100  (0/100)
*Discipline Favorite: CSO
*Journal
:

MessageSujet: Re: * PETITE SORTIE RAPIDE .   Mer 26 Mar - 8:03

    Une des trois choses que London aimait ? Outre l'équitation et les chevaux, c'était bien ses sorties en boite. Ce soir-là ne fit pas exception à la règle, la jeune femme s'était donc soigneusement préparée avant de se diriger vers la boite du bateau. Elle portait une courte jupe en coton par dessus un leggins noir qui moulait ses cuisses à la perfection. Elle avait enfilé des sortes de mi-bas découpés au niveau du pied noirs par dessus ses talons aiguilles, et un chandail au col en V très découpé arborant un « So delicious » révélateur. Un complexe chignon dont elle avait le secret était soigneusement noué avec des pinces invisibles à l'œil, libérant quelques mèches qui retombaient en bouclant sur ses épaules nacrées.

    La jeune femme s'avança sous l'ouverture automatique des portes, et observa l'ambiance autours d'elle : au premier étages, des couples se plotaient sur des confortables fauteuils en cuir, sous une lumière tamisée. Elle se dirigea vers l'ascenseur aux parois translucides, puis se laissa guider jusqu'au sous-sol. Ici, la température était bien plus chaude, bouillante même ! London fit claquer ses talons contre le sol de marbre alors qu'elle s'avançait vers le bar, et sentit quelques regards, masculins en majorité, se tourner vers elle. D'une voix douce, elle intima le barmed de lui préparer un Malibu, alcoolisé bien entendu, puis s'adossa contre une chaise en métal et détailla les cavaliers les plus proches d'elle.

_________________
LONDON HALE
Silverstone HN*


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unerring-objective.kanak.fr/presentations-validees-f17/lo
* Benjamin Linday

avatar

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/03/2008

*Fiche Cavalier
*Points Cavalier:
0/100  (0/100)
*Discipline Favorite:
*Journal
:

MessageSujet: Re: * PETITE SORTIE RAPIDE .   Dim 30 Mar - 7:29

    * Benjamin se redressa assez vite de son canapé, se dirigeant vers le bar : il trouvait que le serveur n'allait pas assez vite jusqu'à lui ... Commandant encore un café, il tourna légèrement sa tête sur la droite, appercevant une jeune fille assez mignone à vrai dire. Il lui sourit légèrement, puis prit son café et commença à le boire tranquillement. Son regard se posa sur la piste de dance : les jeunes dançaient tous les uns contre les autres, on se demandait parfois si c'était fait exprès ... Sur les canapés noirs, des couples s'embrassaient un peu trop au goût du jeune homme qui détourna vite son regard de la scène. Se redressant légèrement en sentant vibré dans son pantalon son portable, il le sortit rapidement et le regarda quelques secondes : ce n'était pas le dernier portable, mais il convenait très bien au jeune homme qui lit rapidement son SMS. Passant sa main dans ses cheveux, il soupira : toujours la même fille, accroché à lui faisant mine de l'aimer plus que tout, comme si ils allaient se marié ou même qu'ils l'étaient ! Benjamin ne prit pas la peine de répondre à son message, et se contenta de parcourrir ses messages vu qu'il en avait 5 non lus. Sa mère lui demandait si tout se passait bien, il répondit rapidement, son meilleur ami si il y avait de belles filles, etc ... Une fois finit, Ben' réussit enfin à finir son café tranquillement, la belle jeune fille toujours assise pas loin de lui.

_________________
    * BENJAMIN LINDAY
    * LEVIATOR DES MERS

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: * PETITE SORTIE RAPIDE .   

Revenir en haut Aller en bas
 
* PETITE SORTIE RAPIDE .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite sortie rapide de 4h [Juillet]
» ma petite sortie
» petite sortie samedi apres midi
» petite sortie en barque
» Petite sortie en famille ! (Mes 1ères Carpes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*UNERRING OBJECTIVE :: *Avant-Tout :: *Archives-
Sauter vers: