*UNERRING OBJECTIVE

Venez nous rejoindre pour une croisière de rêve..
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 *Etalon N°5 [ Pris ]

Aller en bas 
AuteurMessage
*London Hale
[ Administrateur ]
avatar

Nombre de messages : 281
Age : 24
*Cheval : Silverstone HN*
Date d'inscription : 15/12/2006

*Fiche Cavalier
*Points Cavalier:
0/100  (0/100)
*Discipline Favorite: CSO
*Journal
:

MessageSujet: *Etalon N°5 [ Pris ]   Sam 22 Mar - 14:53



Nom : Léviator des Mers
Age : 9 Ans
Sexe : Etalon
Race : Anglo-Arabe
Robe : Gris pommelé

Caractère :
Léviator ne porte pas spécialement bien son nom : certes, il est un peu brute sur les bords et pas très réfléchi, mais c'est vraiment un étalon sensationnel et très attentif. Passioner par toutes sortes de choses, il reste cependant pas très concentré et jouant le peureux quand il s'agit de faire du Cross. Mais il se rattrape sur le Dressage, ou il est vraiment très bon : une légère paire d'éperon et vous aurez un superbe cheval bondissant et rond. Vous l'aurez compris, avec Lévi' il faut beaucoup de jambes et il faut être très précis ! En obstacle, il gère assez sur les hauteurs allant de 90 cm à 1 m, mais au-dessus il faut être très attentif car il aura souvent tendance à refuser ou dérober ... Mais il a un très bon atout en obstacle : il possède un super respect des barres et une grande souplesse, et il ne fera jamais tomber des barres, ou alors très rarement.
Au niveau affectif, c'est un gentil cheval mais qui se cherche un peu : il aura toujours tendance à faire des bêtises et autre pour voir si son propriétaire l'aime beaucoup. Ne le laissez jamais faire des choses pareil : il est vraiment poulain alors si vous le laissez abusez un peu ... C'est un étalon, il ne faut pas l'oublier et il vous dominera et là ce sera l'enfer pour le monter ou même le sortir de son box ! En main, il sera se montrer très imposant et si vous l'ammener au pré, il n'hésitera pas à partir en lançades et autre ! Au debut, n'hésitez pas à prendre une cravache ou une chambrière : un petit coup sur la croupe saura le calmer assez rapidement.
Facilitées : Dressage
Difficultés : Cross
Cavalier : Benjamin Linday

_________________
LONDON HALE
Silverstone HN*




Dernière édition par *London Hale le Sam 22 Mar - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unerring-objective.kanak.fr/presentations-validees-f17/lo
* Benjamin Linday

avatar

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/03/2008

*Fiche Cavalier
*Points Cavalier:
0/100  (0/100)
*Discipline Favorite:
*Journal
:

MessageSujet: Re: *Etalon N°5 [ Pris ]   Sam 22 Mar - 15:13

    * Nom :
    Linday
    * Prénom :
    Benjamin

    * Nom du Cheval :
    Léviator des Mers
    * Caractère du Cheval :
    * Léviator ne porte pas spécialement bien son nom : certes, il est un peu brute sur les bords et pas très réfléchi, mais c'est vraiment un étalon sensationnel et très attentif. Passioner par toutes sortes de choses, il reste cependant pas très concentré et jouant le peureux quand il s'agit de faire du Cross. Mais il se rattrape sur le Dressage, ou il est vraiment très bon : une légère paire d'éperon et vous aurez un superbe cheval bondissant et rond. Vous l'aurez compris, avec Lévi' il faut beaucoup de jambes et il faut être très précis ! En obstacle, il gère assez sur les hauteurs allant de 90 cm à 1 m, mais au-dessus il faut être très attentif car il aura souvent tendance à refuser ou dérober ... Mais il a un très bon atout en obstacle : il possède un super respect des barres et une grande souplesse, et il ne fera jamais tomber des barres, ou alors très rarement.
    * Au niveau affectif, c'est un gentil cheval mais qui se cherche un peu : il aura toujours tendance à faire des bêtises et autre pour voir si son propriétaire l'aime beaucoup. Ne le laissez jamais faire des choses pareil : il est vraiment poulain alors si vous le laissez abusez un peu ... C'est un étalon, il ne faut pas l'oublier et il vous dominera et là ce sera l'enfer pour le monter ou même le sortir de son box ! En main, il sera se montrer très imposant et si vous l'ammener au pré, il n'hésitera pas à partir en lançades et autre ! Au debut, n'hésitez pas à prendre une cravache ou une chambrière : un petit coup sur la croupe saura le calmer assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
*Etalon N°5 [ Pris ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ETALON APPALOOSA...Mes recherches !
» Quel âge 1ere saillie pr un étalon?
» Etalon au Pré avec Hongre
» beau buck pris par ma camera espion
» recherche Etalon Lorraine, Alsace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*UNERRING OBJECTIVE :: *Avant-Tout :: *Présentations :: *Chevaux :: *Chevaux Pris-
Sauter vers: