*UNERRING OBJECTIVE

Venez nous rejoindre pour une croisière de rêve..
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 *Un nouveau départ.

Aller en bas 
AuteurMessage
*London Hale
[ Administrateur ]
avatar

Nombre de messages : 281
Age : 24
*Cheval : Silverstone HN*
Date d'inscription : 15/12/2006

*Fiche Cavalier
*Points Cavalier:
0/100  (0/100)
*Discipline Favorite: CSO
*Journal
:

MessageSujet: *Un nouveau départ.   Ven 21 Mar - 16:15

    Le soleil était assommant, en cette chaude après-midi d'été. Les nuages semblaient avoir programmé un commun accord afin de déserter le ciel bleu azur de la côte est du pays. Quelques rares célébrités osaient s'aventurer sur la plage bondée, exagérément cachés sous plusieurs couches de châles, bérets de marque et lunettes vintages. Autrement dit, une journée rien de plus normale pour la ville de Canne.

    Doucement, un splendide Porsch Cayenne d'un noir de jet s'immobilisa sur le parking du port. Son chauffeur se hâta de descendre des sièges en cuir afin d'aller ouvrir la porte à une svelte silhouette qui se laissa tomber en délicatesse sur le sol macadamé. Elle portait de fines ballerines noires Prada, un leggin noir recouvrant ses jambes joliment bronzées par le soleil ainsi qu'un bermuda Burberry gris. Comme chandail, elle s'était vêtue d'un top assez court en col en V et d'un trench noir, fièrement orné d'une broche couleur argent. Mieux fallait faire bonne impression pour cette première venue sur le bâteau, n'est-ce pas ? En tout cas, c'était dans cet esprit que Miss Hale s'était soigneusement maquillée et coiffée avant de s'installer dans le confortable 4X4 noir.

    Congédiant d'un coup d'œil sympathique son conducteur, London observa l'immense et imposant paquebot, comme elle aimait les choses. Elle espera furtivement que l'intérieur et que, surtout, les chevaux soient de même... Elle avait choisis comme monture Silverstone HN*, de nom complet, dès le premier coup d'oeil qu'elle avait porté à sa fiche : bâtis et racé comme elle les aimait, un bon coup de saut, franc sur les barres et volotaire au dressage. Elle avait hâte d'aller se réfugier dans son box et de commencer son entrainement intensif... Le concours d'entrée était bientôt.

_________________
LONDON HALE
Silverstone HN*


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unerring-objective.kanak.fr/presentations-validees-f17/lo
Invité
Invité



MessageSujet: Re: *Un nouveau départ.   Ven 21 Mar - 17:11

    Il ne devait pas être plus de 3h de l'après-midi quand l'avion de Jeay arriva a Canne, " Ville de Star " disait-il. Il n'avais pas vraiment tort ! Un ami français a lui vint le chercher donc a l'aéroport l'emmenant au porc de cette si jolie ville.

    Il sorti après un cour trajet de la splendide Lamborghini Embolado " SuperLeggera " noir. Chaussure Italienne Forzieri au pied mitaine de cuir noir au main. Habillé d'un jean et d'un tee-shirt noir ou l'inscription Glück y est affiché.

    Monsieur pris donc c'est affaires, deux sac avec c'est affaires a lui. Le matériel de son nouveau cheval étais déjà choisis est installer dans la paquebot ! Il marcha donc vers la passerelle d'accès, sortant son passeport et son billet ainsi que la fiche d'entrée.

    Il dut attendre quelque minute, et oui Directrice oblige xD. Il aperçu alors une très belle créature, la silhouette parfaite habillé extremement chic et raffiné. Il la regarda, ayant poser c'est affaires a terre. Il se pris le menton et se dis-a lui même

    * Pas Mal, Jolie et élégante ! *
Revenir en haut Aller en bas
*London Hale
[ Administrateur ]
avatar

Nombre de messages : 281
Age : 24
*Cheval : Silverstone HN*
Date d'inscription : 15/12/2006

*Fiche Cavalier
*Points Cavalier:
0/100  (0/100)
*Discipline Favorite: CSO
*Journal
:

MessageSujet: Re: *Un nouveau départ.   Dim 23 Mar - 9:41

    London fit glisser ses lunettes Chanel sur ses yeux foncés : le soleil était assommant. Elle jeta quelques regards autours d'elle, à la recherche d'un éventuel cavalier qu'elle aura déjà croisé sur les terrains de grand prix, mais rien. Il fallait dire que le bateau était de renommé internationale, et que seuls les meilleurs avaient été sélectionnés... Brusquement, les hauts-parleurs du port se mirent à grésiller, et une voix neutre intima aux cavaliers d'avancer vers les passerelles d'accès au paquebot. Docilement, notre miss Hale s'exécuta, surveillant l'homme qui était censé lui porter ses quatre valises. Jouant des coudes, elle réussit à obtenir une place dans les premiers rangs : elle n'avait aucunement envie de passer trois quart d'heure au milieu de cette foule bruyante. Les cavaliers, plus ou moins vieux, s'avançaient avec une lenteur exaspérante. London finit par sortir son iPhone de sa poche, s'amusant à chercher des vidéos du dernier Badminton sur Youtube. Une des choses qu'elle détestait le plus : patienter. Eh bien là, elle était servie !

    Elle arriva finalement jusqu'à la passerelle d'accès, et désignant son billet au contrôleur, put enfin sortir de cette masse désagréable. Elle soupira de soulagement, puis rangea son portable dans sa poche et entra dans le bateau. D'un regard critique, elle observa l'accueil : spacieuse et riche. Elle s'avança vers un guichet libre, ses papiers en main, et d'un ton neutre demanda demanda toute la paperasse relative à son inscription à la secrétaire. Cette dernière se hâta de lui donner le dossier contenant, entre autre les papiers de Silverstone, une fiche de consignes à son sujet, ainsi que d'autres circulaires plus ou moins intéressantes.

    Son pass à la main, London se dirigeait enfin vers les ascenseur. Elle avait déjà auparavant congédié son homme de main qui s'était hâté de d'aller ranger ses bagages dans sa cabine, et se retrouvait donc seul au milieu d'une bonne dizaine d'inconnus. Attendant que les portes s'ouvrent, elle jeta un furtif coup d'œil autours d'elle, et repéra un jeune homme qui s'apprêtait à prendre le même ascenseur qu'elle. Plutôt bien bâti, remarqua-t-elle... Mais elle était là pour gagner les championnats, pas pour améliorer son tableau de chasse.

_________________
LONDON HALE
Silverstone HN*


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unerring-objective.kanak.fr/presentations-validees-f17/lo
Invité
Invité



MessageSujet: Re: *Un nouveau départ.   Dim 23 Mar - 13:31

    Notre jeune garçon avança dans les premier cavaliers. Il y avait deux passerelle qui fut installer pour ne pas retarder nos cher petit compétiteur en herbe. Son amis portait l'un de ses sac, et avait fait faire un pass pour accéder au bateau. Sa besace sur l'épaule droite l'autre portant son grand sac d'affaire. Il donna son billet et son passeport en vérification, puis monta abord du splendide paquebot que voila

    Il alla chercher tous se qu'il lui fallait, ces clè de chambre, son pass par tout, plan et dossier de Newty. Enfin bref tout ce dont - il avait besoin pour marcher en toute sérénité dans ce sompteux bateau au couleur chaude et luxieuse. Il se dirigea vers l'ascenseur et monta en même temps que la jeune femme qu'il avait vu a l'instant. Il n'osa pas dire quelque chose. Il chercha son iPhone, pour le mettre en marche. Il mis ses écouteur a ses oreilles et attenda. L'ascenseur arriver a son point il sortit avec son ami pour aller a sa chambre.

    Il se souviendrait de cette jeune femme. La compétition aller être rude. Très dur, il allait faire tout pour être le meilleur et pour sa un bon entraînement choisis avec son entraîneur juste avant le départ pour Newtone. Il avait pris avec lui 6 ou 7 classeur dont remplis d'instruction et de rappel. Il adressa alors un dernier sourire et un dernier regard a la jeune femme et parti chercher sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: *Un nouveau départ.   

Revenir en haut Aller en bas
 
*Un nouveau départ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Félicitation pour ce nouveau départ
» Lien "Association Second Souffle, pour un nouveau départ"
» [Compétition] La fin pour Mistico, et un nouveau départ pour Sin Cara ?
» Nouveau départ avec Pokardo ! ... fin de la DP vendredi...
» perle et notre nouveau départ dans la vie!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*UNERRING OBJECTIVE :: *Avant-Tout :: *Archives-
Sauter vers: